Le Primordia

Mentions légales du site "Le Primordia"


> Crédits photos
Le Primordia - DW® - Fotolia.

Toutes les photos de ce site restent la propriété de leurs auteurs et sont assujetties au copyright. Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées dans un cadre autre que la promotion directe du Primordia. Conformément au code de la propriété intellectuelle, toute utilisation commerciale des photos de ce site est formellement interdite.

> Mentions générales
La consultation du site "http://www.leprimordia.be" suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions d'utilisation. Les termes « le site » ou « le site web » désignent ci-après le site internet du Primordia.

> Identification de l'éditeur du site
Ce site est la propriété du Primordia.
siège social : Allée des Hêtres, 16 - 6680 Tillet.

Le site a été conçu et mis en ligne par Primordia qui en assure également les maintenances techniques. En cas de difficultés vous pouvez contacter le webmaster à l'adresse suivante : admin@leprimordia.com L'hébergement est assuré à Dubaï sur les serveurs de One.com.


Conditions d'utilisation


> Propriété intellectuelle
Le site web a été réalisé par Le Primordia.

En application du Code de la propriété intellectuelle, la structure générale ainsi que tous les éléments du présent site web (mise en forme, textes, photographies, illustrations, logos, icônes, fichiers téléchargeables, clips vidéo ou sonores, etc...) sont la propriété pleine et entière du Primordia.

Ces éléments sont protégés par les lois Belges et les textes internationaux relatifs au respect des droits d'auteur et du copyright.

La reproduction et/ou la présentation de ces éléments n'est autorisée qu'à des fins d'information pour un usage strictement personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. Est notamment interdite la présentation d'une des pages du site http://www.leprimordia.be" dans une page web n'appartenant pas à ce dernier. De même, la pratique consistant à appeler un des éléments du site http://www.leprimordia.be" dans une page web n'appartenant pas au site est strictement interdite. Enfin, la mise en place de liens hypertextes vers toute autre page que la page d'accueil du site http://www.leprimordia.be" nécessite l'accord du gérant Jean-Philippe LOISEAU. Cet accord peut notamment être obtenu suite à une demande adressée par courrier électronique admin@leprimordia.com.

Toute utilisation des éléments du présent site à des fins différentes que celles énumérées plus haut fera l'objet de poursuites judiciaires, en Belgique comme à l'étranger.

> Configuration technique
Pour visualiser ce site de façon optimale, nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de vos navigateurs et de bannir définitivement Internet Explorer, celui-ci n'étant plus mis à jour.

Certains contenus de ce site sont disponibles au format PDF. Pour leur lecture, nous vous invitons à télécharger Adobe Acrobat.

En utilisant notre site internet, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces données. Si nous décidons de modifier les termes de notre engagement, nous indiquerons ces changements sur cette page afin de toujours vous préciser les informations que nous collectons, leur utilisation et les conditions de leur cession.

> Responsabilité
L'éditeur ne saurait être tenu responsable des temps d'accès à son site Internet en raison des défaillances ou dysfonctionnements du réseau internet. De même, l'éditeur ne saurait être tenu responsable de l'interruption de ses services lorsqu'il est amené à interrompre momentanément l'accès à tout ou partie de son site internet pour résoudre un problème technique ou pour faire évoluer celui-ci.
L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. L'éditeur n'est pas tenu responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site. L'éditeur ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. L'utilisateur est le seul responsable de l'utilisation de telles informations. L'éditeur se réserve le droit de modifier à tout moment ces mentions notamment en actualisant ce site.
L'éditeur ne pourra être tenu responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.